dimanche 18 novembre 2012

Soyez les bienvenus !


Le Confort Intellectuel est devenu un blog collectif, ouvert à tous ceux qui veulent écrire sur la direction d'école, mais dont chaque billet passe sous mes fourches caudines! Les billets peuvent être signés -ce que je recommande-, ou non. Mais ils devront respecter les limites de la bienséance, et si je n'exclus aucune diatribe bien exprimée et surtout juste dans son argumentation, je n'admettrai néanmoins aucun billet diffamatoire, grossier, outrancier, ou... anonyme. Oui, au moins par devers moi vous devrez vous faire connaître, même si vous souhaitez ne pas signer votre article. Je vous promets de respecter votre désir d'anonymat si vous l'exprimez clairement. Je ne garantis pas non plus la parution de votre billet, encore faut-il qu'il me convienne, et convienne au propos de ce blog. Mais je ferai de mon mieux, tant que notre objectif commun restera la reconnaissance effective du travail et de la mission des directeurs d'école.

Vous pouvez me joindre sur le.confort.intellectuel@gmail.com. A vous lire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire