dimanche 24 mars 2013

Non mais ça va pas la tête ?


Certaines réactions à mon précédent billet, qui me sont parvenues, me sidèrent! Que certains aient pu prendre cette galéjade au premier degré, et y aient vu une sorte d'appel à l'insurrection des directeurs d'école, m'épate! Non brave gens, c'est de l'humour, une blague, une plaisanterie... C'est pourtant lisible, non? Le manque d'esprit de notre époque est surprenant, l'absence de second degré effarante. Je m'en étonne, même si cela ne me surprend pas vraiment, trop de gens se prennent au sérieux sur internet.

Donc, je le dis: mon billet précédent intitulé "A l'assaut !" est une pure fiction, une parodie qui, si elle porte la vérité claire et parfaitement déplorable de l'absence de statut des directeurs d'école publique en France, n'a d'autre objectif que faire rire et détendre.

Incroyable!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire