vendredi 10 janvier 2014

Fatigue et lassitude... plein le cul, quoi!

J'ai plusieurs billets en mode "brouillon" qui attendent le polissage final. Peux pas. Fatigué. Semaine horrible avec trente gosses agités, grosse tête pleine de migraine, de galettes et de couronnes, de courriels redondants inutiles, de petits bouffe-temps et de petits bouffe-énergie. Je voulais dire mon indignation pour Jac, je n'ai même plus la force d'y mettre le coup de patte final... La cata. Pas d'inquiétude, je ne suis pas loin. Je voudrais juste avoir un peu de je ne sais pas quoi devant moi pour arriver à récupérer. Là, peux pas. Couic. Néant. Zéro. Dodo.

3 commentaires:

  1. Pas mieux, mais bon courage. Je ne sais pas pour vous, mais en en prenant jusqu'à 67 ans (kilzondit, à ce jour), les 28 années restantes (de prof, de direction?????) s'annoncent un peu longues!

    RépondreSupprimer
  2. On fait le coquet, on se fait prier!!!
    Moi j aligne pas deux mots sans douleur ni fatigue alors je comprends!!!
    Courage et à bientôt
    Alain R

    RépondreSupprimer