mercredi 30 mars 2016

Adieu Face de bouc...

Eh bien voilà, j'ai sauté le pas, j'ai supprimé mon compte Facebook, que je n'avais que suspendu. J'y passais trop de temps pour pas grand chose sinon lire les billets de gens qui s'insultaient... M'en être purgé trois semaines m'a fait le plus grand bien en me démontrant la vanité de ces pseudo dialogues à sens unique, et combien aussi je pouvais m'en passer. En fin de compte, ce "réseau social" - comme ils disent - n'a pas vraiment grand intérêt. Ceux qui voudront continuer à lire le blog le feront directement, et tant pis pour tous ceux qui rateront mes billets. De toute façon, il y a de fortes chances que ces derniers se raréfient tout autant que mes lecteurs tant j'en ai assez de partir à l'assaut des moulins. Et puis Sancho m'a demandé de me ménager, il a trop à faire dans la vie réelle. Dulcinée aussi y trouvera certainement son compte. Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire