samedi 19 mars 2016

... hein?

Pardon, je ne vous écoutais pas... Comment? Pas de billet? Ben vouais... J'en ai un peu marre, à vrai dire. Et puis j'ai plein de boulot - et même pire -, et le printemps me fatigue après ce faux hiver sans froid. Bof. Quoi écrire? Que j'attends? Évidemment que j'attends. Comme vous. Comme nous tous. A force de me répéter, j'admets que je n'en ai plus trop envie. Alors je bouquine, je peaufine ma collection de montres, je garnis ma cave (je découvre des pinards en ce moment je ne vous dis pas!). Je me repose surtout. Je profite de moments de tranquillité que je ne connaissais plus et je tente de rester parfaitement zen au boulot. Là, pour le coup, c'est super d'avoir de l'expérience, comme instit' et comme dirlo. Savoir faire le tri entre l'utile, l'indispensable, le superflu (bien gras le superflu), l'agréable... Je veille à profiter un max' de l'agréable. Alors le blog... Pfiouuu. Facebook? Je vais totalement le larguer mon compte Facebook, s'il y a un bouffe-temps inutile, tiens, le voilà bien. Sympa d'avoir contact avec certaines personnes intéressantes. Mais sur le fond... Je vous écris avec un pastis à la main, je ne vous dis pas pour taper sur le clavier. Soleil, tranquillité. c'est samedi. Je vous embrasse.

1 commentaire:

  1. tu as bien raison... c'est l'agréable qu'il faut privilégier...
    mais n'arrête pas les coups de gueule ! Perso, ça me fait du bien de voir que d'autres partages mes moments de doute, de découragement et de colère... Bizarrement, ça me zénifie... ;-)
    Bon dimanche ! sous vos applaudissements ;-)

    RépondreSupprimer